aller au contenu

Dossier : Route de contournement de Thorembais-Saint-Trond

Enquête publique pour le 12 novembre 2010

Enquête publique relative au projet d'aménagement d'une voirie de liaison entre la RN29 et le Parc d'activité économique de Perwez sur des terrains sis à Perwez et Thorembais-Saint-Trond (T-St-T), cadastrés 1er division, sections A et C, 5ème division, section B. « Voirie publique de la Région classée en réseau interurbain (RESI) par l'arrêté ministériel du 11 aout 1994 (Article 330 13° du CWATUPE) ».

Tout tiers peut exprimer ses observations et réclamations par télécopie , par courrier électronique ou par courrier normal  aux adresses suivantes:
-Administration communale de Perwez, rue Emile de Brabant 2, 1360 Perwez
-fax: 081 649266
-courriel: jerome.snappe@publilink.be
Sous peine de nullité, les envois par courrier ou télécopie sont datés et signés; les envois par courrier électronique sont identifiés et datés.

La nouvelle enquête publique se termine le vendredi 12 novembre inclus.

Ce qui signifie que l'ensemble des remarques doit être déposé dans la boîte aux lettres de la Commune avant le vendredi 12 minuit, soit envoyé par courriel à cette même échéance, soit envoyé par courrier et dont la date d'envoi est maximum le 12 novembre.$
S'il  y a plus de 25 réclamations, une réunion de concertation aura lieu le vendredi 19 novembre 2010 à 20h00 dans la salle du conseil communal.

Pic de pétrole

Ce samedi à Chaumont Gistoux conférence sur : "La vie après le pétrole , quelles solutions ?"
Dans le cadre de la voirie de contournement de Perwez cette question, de la fin du pétrole bon marché, est sciemment ignorée par certains décideurs politiques. Plus d'informations à ce sujet sur  www.aspo.be .

Documents types

Afin de vous aider à répondre à l'enquête publique nous vous proposons différentes lettres types :

Les articles