aller au contenu

Ecolo, un nouveau souffle pour le Brabant wallon!

La liste Ecolo pour les élections provinciales est emmenée par Véronique De Brouwer, d'Orbais. Et Harold Fitch Boribon, de Malèves, se trouve en 12e place.

Véronique de Brouwer

Véronique de Brouwer

1

Quinqua, maman, grand-mère, employée de banque centrale, je milite au quotidien pour une société verte, juste, solidaire et égalitaire, qui respecte les générations présentes et à venir.

Mon moteur, c'est le monde qui m'entoure. Je me présente à ces élections avec la volonté de voir le Brabant wallon évoluer et être plus attentif à offrir à chaque habitant les moyens de vivre une vie saine et épanouissante quels que soient son âge, son sexe, sa situation financière, son état de santé ou sa culture. Notre province en a le devoir et les moyens!

Mes priorités pour le Brabant wallon vont à une mobilité plus durable, un aménagement du territoire plus réfléchi et des politiques en faveur des plus faibles.

Harold Fitch

12

J'ai 18 ans et j'habite Perwez depuis toujours. J'étudie actuellement les sciences politiques et je souhaite m'investir notamment en politique car je suis convaincu de l'importance d'agir pour protéger notre environnement. Je souhaite donc protéger l'intérêt général et vise le bien commun. Je suis actif au sein d'une ONG agissant à échelle internationale afin de favoriser la coopération au développement humain et soutenable ainsi que de permettre des échanges interculturels. Il n'est pas irréaliste de croire qu'un autre monde est possible, mais bien de croire que le notre peut rester inchangé.